Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pili et Pili en Malaisie
25 septembre 2013

Melaka

13h - j'ouvre difficilement les yeux. P***** de décalage horaire.
On a prévu d'aller à Malacca aujourd'hui. Ben, il va falloir se bouger !
Une douche, on boucle les sacs et on file prendre le métro qui nous emmènera à la gare routière Pudu Sentral. Les métros sont ultra modernes à KL.
On achète nos tickets. Ah, non... Ce sont des jetons en plastique bleus qui servent de ticket ! Héhé !
Petit air de fête forraine d'un coup !
Le trajet se fait à l'extérieur et nous pouvons admirer les grattes ciels et constructions de KL sur notre route.
J'hallucine une fois de plus devant la gentillesse des asiatiques. Moi qui suis toujours en train de m'excuser pourrait me plaire ici.
Jamais trop de "merci" ou de "sorry" pour eux !
Arrivés en gare de Pudu Sentral, des revendeurs avec talkie walkies nous sautent dessus. Personne ne vend de billets pour Malacca.
On est pourtant à la gare centrale, non ? C'est quoi ce délire ?
Apparemment, il faut reprendre le métro et changer de gare. Grrrrr. Merci le lonely planet !
16h30- nos billets de bus et notre repas du midi sont achetés. Nous nous effondrons et nous réveillons environ 2 heures plus tard, à Malacca au Sud de KL.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pili et Pili en Malaisie
Publicité
Archives
Publicité