Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pili et Pili en Malaisie
26 septembre 2013

Cameron Higlands, Ipoh, George Town et les iles Perenthian

j'ai ete un peu optimiste dans la redaction de mon blog.

je n'ai pas eu l'occasion de flaner sur l'ordinateur ces derniers jours donc il n'a pas ete tres alimente.

Ce n'est pas sur cet ordinateur sans accent que je vais me rattraper, ni les prochains jours car nous ne risquons pas d'avoir internet.

En resume, nous avons passe quelques jours dans les montagnes, les Cameron Highlands ou nous avons savoure la "fraicheur"... Grosse rando avec John et ses amis dans la "Mossy Forest", jungle boueuse au milieu des plantations de the.

Ensuite, direction Ipoh pour breve decouverte de la ville, loges dans un magnifique hotel bien glauque en face d'un karaoke afin de deguster des autres specialites culinaires que nous n'avions pas encore teste.

Un train, un ferry et nous voici a George Town (Penang) et dans un hotel tout mignon.

La chaleur est toujours aussi dure a supporter mais la pluie matinale du jour a reussi a nous rafraichir un petit peu !

Demain matin, nous nous dirigeons vers les iles Perenthian, sur la cote Est de la Malaisie. Il parait qu'elles sont magnifiques. Pas vraiment d'Internet sur ces iles. De toutes facons, pour le peu que j'ecris sur ce blog... (cela changera peut-etre quand j'aurai termine le livre que je suis en train de devorer !!)

Retour a Kuala Lumpur dimanche soir. Je mettrai surement quelques photos la semaine prochaine du coup !

Prenez soin de vous !

Et a bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pili et Pili en Malaisie
Publicité
Archives
Publicité