Pili et Pili en Malaisie
29 septembre 2013

Ipoh

John est reparti vers KL, nous prenons un bus en direction d'Ipoh. La route à travers les montagnes est magnifique.Nous voyons des énormes temples directement construits dans les falaises et cela me donne envie d'en visiter... Nous sommes dimanche, presque...
27 septembre 2013

Cameron Highlands

9h30, nous retrouvons Lynda pour partir à la découverte des Cameron Highlands. Collines verdoyantes, bourgs, cascades et plantations de thé, les gens s'y retrouvent généralement pour marcher et prendre le frais.Lynda fait des week-ends randonnée tous...
26 septembre 2013

Cameron Higlands, Ipoh, George Town et les iles Perenthian

j'ai ete un peu optimiste dans la redaction de mon blog. je n'ai pas eu l'occasion de flaner sur l'ordinateur ces derniers jours donc il n'a pas ete tres alimente. Ce n'est pas sur cet ordinateur sans accent que je vais me rattraper, ni les prochains...
25 septembre 2013

Le marathon culinaire de Melaka

Melaka est réputée pour son marché nocturne qui attire tout un tas de touristes. C'est en ouvrant le lonely planet dans le bus que nous nous apercevons que ce fameux marché n'a lieu que les week-ends. Evidemment, on est mercredi et on ne prévoit de rester...

Melaka

13h - j'ouvre difficilement les yeux. P***** de décalage horaire. On a prévu d'aller à Malacca aujourd'hui. Ben, il va falloir se bouger !Une douche, on boucle les sacs et on file prendre le métro qui nous emmènera à la gare routière Pudu Sentral. Les...
24 septembre 2013

KL - Jungle & Salsa

Lynda, une amie de John nous rejoind en fin d'après midi et nous enfilons les baskets pour la première fois depuis notre arrivée. Ce ne sera pas pour l'entrainement Marseille Cassis que nous nous sommes promis de suivre, mais pour aller faire une rando...

Kuala Lumpur

La météo de l'écran du tramway de l'aéroport nous avait annoncé une tempête pour notre premier jour à KL. Bingo, c'est le vent qui me réveillera pendant notre première lit dans le lit de John !Je suis déjà debout à regarder le paysage par la fenêtre de...
22 septembre 2013

C'est parti !

Week-end en Normandie avec les copains. 13 personnes dans ce gite perdu dans la campagne Normande. 2 jours de fiesta partagés entre des petits ou gros repas, pétanque, ping pong, conneries et retrouvailles. Peu de sommeil du coup... Le départ vers l'aéroport...